19.9.14

Diane Peters (invitée)

J'ai choisi le design bijoux car il est essentiel pour moi de travailler avec mes mains.Je cherche à créer une harmonie et un équilibre.Je les symbolise par des formes simplifiées, dynamique et stables, le cercle et le carré. Mes créations sont brutes (non polies) épurées, sensibles.
Mettre en lumière métaux et pierres, transformer la matière, écouter et capter chacun d'entre vous, saisir les envies de chacun, sont pour moi source d'inspiration et dans le même temps un vrai défi.
la création et fabrication de bijoux est pour moi tel un accompagnement à l'accouchement.

Pourquoi les métaux et les pierres ?
Pour toucher des matières qui proviennent des profondeurs de la terre et de la mer ; pour changer ces trésors enfouis en bijoux.

Pourquoi les bijoux ?
Ce sont des objets personnels et intimes. Les bijoux mettent en valeur celles et ceux qui les portent. Ils font jaillir la beauté des personnes. Ils sont en relation directe avec la personne. Tout les monde est dans un rôle actif.






Contact 
0685996022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire